Covid ...
Article publié le Jeudi 07 Janvier 2021 à 16h02
Mise à jour le Mercredi 20 Janvier 2021 à 00h28

le 17/12/2020
Chers adhérents
Après les annonces du 1er ministre le jeudi 10 décembre, ne laissant pas la possibilité aux clubs de reprendre leurs activités en intérieur pour les mineurs. Puis l'intervention du ministère des sports le dimanche 13 décembre, autorisant la reprise à compter du 15 décembre, voici un nouveau rebondissement dans l'affaire Covid.
Le Préfet du Doubs a pris la décision par arrêté le 16 décembre, de suspendre toutes activités pour les mineurs, dans les gymnases, piscines... sans donner de dates butoires. Aussi, nous avons d'ores et déjà travaillés sur une solution pour pouvoir accueillir nos adhérents mineurs à compter du 4 janvier, en prenant en considération les horaires du couvre-feu. Toutefois, ce nouveau rebondissement ne nous permet pas d'être assuré de pouvoir reprendre à cette date.
Si certains d'entre vous nous font part de leur mécontentement, nous recevons majoritairement des messages de soutien de votre part. Nous vous en remercions vivement. Ils nous font beaucoup de bien, dans cette période si morose.
Pratiquer notre métier nous manque. Nos adhérents nous manquent. 2021 pointe le bout de son nez, souhaitons que cette année puisse se dérouler sereinement.